Blog

Enregistrement de l'hymne de la transligérienne

Oct 21, 2013 Comment count: (0)
 

Résidence à l'écopôle

Oct 17, 2013 Comment count: (0) photos

A l'occasion des 20 ans de l'écopole du Forez, Doïna Quintet, en résidence dans ce lieu depuis mai 2013, a composé "Reflets". Ce titre évoque cet endroit et est l'hymne de la transligérienne (chemin de randonnée suivant les bords de Loire du mont Gerbier de jonc jusqu'à son estuaire). Nous avons voulu recréer dans ce morceau le mouvement de l'eau et la vie qui en émane.

Articles populaires

Nos Services

Concerts

Doïna Quintet peut assurer un set pouvant aller jusqu'à 2 heures de programme. Celui-ci est constitué d'arrangements de musiques traditionnelles et de compositions de Lauris Martin. Suivant le lieu de l'événement une sonorisation peut s'avérer nécessaire.

+ Pour plus d'informations, nous contacter

Animations

Doïna effectue régulièrement des animations en milieu scolaire, dans des centres sociaux, centres d'accueil ou encore en écoles de musique. Ces animations comportent une présentation d'instruments, une présentation du répertoire du groupe, ainsi qu'une représentation musicale. Nous nous adaptons au public rencontré en fonction de son âge et de ses attentes, dans le but de sensibiliser les personnes rencontrées à la musique. 

+ Pour plus d'informations, nous contacter

Acheter un album de Doïna

Si vous souhaitez acheter un des albums de Doïna Quintet, envoyez nous un courrier accompagné d'un chèque de 15 € à l'adresse suivante:

Les trois frères de l'Astrée
23 chemin de l'eazillée
42110 Feurs
 

N'oubliez pas de nous fournir vos coordonnées pour que nous puissions vous envoyer l'album